Entretiens et dépannages

Une durée de vie 2 à 3 fois plus longue pour votre chaudière. 5 fois moins de pannes. 8 à 12% de combustible consommé en moins.

Il est indispensable de contrôler périodiquement l’état de votre chaudière. La signature d’un contrat d’entretien assure une visite régulière. Les termes du contrat sont fonction de l’âge de l’installation.

Chaque intervention d’un technicien fait l’objet d’un bulletin de visite signé par les deux parties et comportant la liste des opérations effectuées ainsi que les résultats de certaines mesures.

L’entretien annuel pour les chaudières à combustible liquide et/ou solide, et trisannuel pour les chaudières gaz est légalement obligatoire, imposé par les compagnies d’assurance et il permet de réduire la consommation (une chaudière mal entretenue consomme beaucoup plus)

KIKKA Poêle à granulés avec chambre de combustion en acier et fonte, revêtement en acier noir avec verre sérigraphié noir 1690 € TTC

Chauffage

Quel que soit le type, la gamme et le combustible, nous vous proposerons la meilleure solution en adéquation avec vos besoins.

Tubage

Tuber permet une meilleure évacuation des fumées, il améliore également le tirage de votre poêle à bois ou de votre cheminée.

Pièces

Les produits que nous proposons sont des produits en lesquels nous croyons, et pour lesquels nous stockons des pièces de rechange.

Nos principaux partenaires

Entretiens

Une durée de vie 2 à 3 fois plus longue, moins de pannes, une consommation réduite ? Faites contrôler l’état de votre chaudière.

Sanitaires

Vous recherchez des sanitaires fonctionnels et résistants, alors faites appel à nous et profitez de remises chez nos fournisseurs.